globe

Le Dino-Lite DermaScope® est un microscope numérique facile à utiliser qui peut faire des images et des vidéos de la peau en plan rapproché et de haute qualité. Ces images vont beaucoup plus loin que l'appareil photo numérique muni d'un objectif macro. Ce qui est commun pour cette application. C'est pour cette raison que de nombreux professionnels utilisent maintenant le Dino-Lite DermaScope®.

Le DermaScope peut être positionné sur la peau - soit avec de l'eau ou de l'huile lubrifiante - pour regarder et prendre une photo d'un nævus ou une lésion. L'agrandissement réalisé avec le DermaScope montrera au praticien ce que l'œil nu ne peut pas voir et l'aider à faire le bon diagnostic. Le patient peut voir le résultat sur l'écran de l'ordinateur en même temps.

Le Dino-Lite DermaScope est connecté et alimenté par le port USB de l'ordinateur, donc il n'y a pas de piles à remplacer ou recharger. Le DermaScope dispose également de sa propre lumière 8 LED et n'a pas besoin d'une source de lumière externe ce qui en fait un instrument très polyvalent.

Large champ d'application
Le DermaScope n'est pas utilisé uniquement par les dermatologues pour les aider dans leur diagnostic, mais également par les médecins généralistes. Ils utilisent le DermaScope dans le cadre d'une configuration de télé-dermatologie, l'une des applications dans la pratique de la télé-médecine qui est en fort développement. Le médecin peut envoyer la photo clinique et dermatologique à un dermatologue avec l'historique et les questions du patient. Le dermatologue peut donner son avis et des conseils à distance et le patient ne se rend chez le dermatologue que s'il pense que la question est suspecte.

Toutes les versions du Dino-Lite DermaScope sont également applicables dans les applications vétérinaires qui soulignent davantage sa polyvalence. Le DermaScope est plutôt robuste et fonctionne dans la plupart des circonstances. Le filtre de polarisation qui est disponible sur tous les modèles aidera à réduire les reflets de la peau brillante, ce qui permettra d'améliorer la qualité des images. Le DermaScope est livré en standard avec le logiciel pour Windows et MacOS qui donne accès à toutes les fonctionnalités du microscope numérique.

Le Dino-Lite DermaScope est disponible dans une version de 5 mégapixels avec boîtier métallique robuste, mais également une version de 1,3 mégapixels avec boîtier composite durable. Le DermaScope est adapté pour une utilisation quotidienne intensive. Bien entendu, le DermaScope est certifié selon la directive 93/42/CEE du dispositif médical, modifiée en 2007/47/CE.

Produits Recommandés/ Alternatifs:

MS33W Support

MS33WBase ronde en métal avec bras flexible et support pour le Dino-Lite. Le MS33W a la possibilité de varier la hauteur (approximativement 15 mm) avec un bouton tournant sur la base.

Lire la suite...

MS23B

MS23BL'étau pour bureau articulé MS23B vous permet de fixer un socle à un dessus de table ou de fixer à toute surface jusqu'à 3 cm d'épaisseur.

Lire la suite...

AM4113ZT

AM4113ZT-relatedEn utilisant un filtre de polarisation spécial, le AM4113ZT est idéal pour travailler avec des matériaux avec une forte réflexion optique, comme le plastique ou le métal.

Lire la suite...

AM7013MZT

AM7013MZT-relatedLe Dino-Lite AM7013MZT a un capteur de 5 mégapixels pour des images claires, même sous un grossissement supérieur. Le polariseur intégré réduit l'effet brillant sur les matériaux réfléchissants.

Lire la suite...

AM4013MZTL

AM4013MZTL-relatedEn utilisant un filtre de polarisation, le AM4013MZTL est le meilleur choix pour travailler avec des matériaux de haute réflexion optique comme le plastique et le métal. Ce modèle est enveloppé de métal aluminium pour plus de protection et durabilité, qui le rend aussi plus esthétique et agréable à utiliser.

Lire la suite...

AM4113ZTL

AM4113ZTL-relatedEn utilisant un filtre de polarisation, le AM4113ZTL est le meilleur choix pour travailler avec des matériaux de haute réflexion optique comme le plastique et le métal.

Lire la suite...

RK-06-AE Support

MS36BLe support RK-06-AE de Dino-Lite est une solution stable et robuste de gamme moyenne pouvant être utilisé avec tous les microscopes numériques Dino-Lite. Il est en acier inox et en aluminium léger, et offre un ajustement précis de focalisation de même qu’un dégagement vertical rapide.

Lire la suite...

SW-F1 Pédale

SW-F1
La pédale SW-F1 vous permet de prendre une photographie avec une simple pression du pied en utilisant les solutions numériques de microscopie Dino-Lite ou Dino-Eye. Aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire, il suffit de brancher l'appareil sur votre port USB et il est prêt à l'emploi.

Lire la suite...

AD7013MZT

AD7013MZT-relatedLe Dino-Lite AD7013MZT a un capteur de 5 mégapixels pour des images claires, même sous un grossissement supérieur. Le polariseur intégré réduit l'effet brillant sur les matériaux réfléchissants, tels que les métaux, les plastiques, bijoux, appareils électroniques, etc.

Lire la suite...