globe

La capillaroscopie est l'examen des capillaires (petits vaisseaux sanguins) de la peau à l'assiette de l'ongle. Dino-Lite CapillaryScope peut montrer avec un grossissement élevé, les capillaires, la diminution des capillaires, la formation de nœuds dans les capillaires ainsi que les saignements. Avec cette information les médecins peuvent diagnostiquer l'état des vaisseaux sanguins dans le reste du corps. La capillaroscopie de la cuticule peut démontrer, par exemple, la sclérodermie ou la dermatomyosite.

CapillaryScope
Le Dino-Lite CapillaryScope a été spécialement développé pour la capillaroscopie de la cuticule. Les images peuvent être capturées comme des photos ou des vidéos. La résolution de 1,3 mégapixels et l'agrandissement autour de 500x garantissent l'acquisition d'images claires. Les images numériques peuvent être stockées sur n'importe quel support numérique.

Le CapillaryScope n'a pas besoin de batteries étant donné que le microscope est alimenté par la connexion USB. Les 8 LED intégrées peuvent être activées ou désactivées à volonté rendant une source de lumière externe inutile. Regarder à travers une lentille est une chose du passé maintenant que l'image peut être visualisée sur l'écran de l'ordinateur fixe ou portable ou la tablette de Windows, de sorte que les images puissent être vues aussi par le patient.

Le CapillaryScope a un boîtier en plastique robuste afin de convenir à une utilisation quotidienne intensive. Bien entendu, ce modèle est certifié selon la directive 93/42/CEE du dispositif médical, modifiée en 2007/47/CE.

Le CapillaryScope est compatible avec Windows et MacOS. Tous les logiciels nécessaires sont inclus pour que vous puissiez être opérationnel rapidement.