globe

L'industrie graphique

Quote-box-printingContrôle d'impression avec les microscopes Dino-Lite

'Grâce au microscopes digitaux Dino-Lite, le domaine graphique a trouve une manière versatile de contrôler la qualité d'impression, la structure du papier etc.'

Pour bien servir le marché graphique, Dino-Lite Europe travaille avec Tetterode-Pays-Bas, qui a équipé tout les ingénieurs du service avec des microscopes Dino-Lite. Tetterode livre aussi comme distributeur spécialisé les microscopes Dino-Lite à des compagnies graphiques aux Pays-Bas. Les compagnies sont très excité à propos des possibilités que le Dino-Lite apporte pour le contrôle d'impression et de papier. Niels Brügemann, propriétaire de la compagnie d'impression Brügemann: "Avec le microscope USB Dino-Lite, nous pouvons facilement et avec beaucoup de détail contrôler les impressions et l'offset! Dino-Lite USB est une bonne addition a l'ancienne loupe, que nous utilisions depuis des décennies. Le microscope USB agrandit jusqu'à 200x, ce qui nous donne vraiment beaucoup de détail dans la structure du papier. En appuyant un simple bouton, les images sont sauvées sur l'ordinateur."

Katinka Hetem van Wijk, manager à Tetterode-Pays-Bas, est impressionée par les nouvelles possibilités que le Dino-Lite apporte. " Avec le Dino-Lite nous pouvons zoomer, ce qui fait qu'on peut efficacement analyser la cause d'un problème (technique/d'imprimerie). Spécialement la possibilité d'envoyer les photos en e-mail rend notre travail tellement plus efficace."