globe

Evaluation des cheveux

Quote-box-hairEvaluation des cheveux et du cuir chevelu avec un TrichoScope Dino-Lite

"Le TrichoScope Dino-Lite permet aux spécialistes des cheveux de reconnaître les problèmes de cheveux et de cuir chevelu"

La société Hantesis vend une large gamme de produits de traitement des cheveux aux coiffeurs professionnels à travers l'Europe. Hantesis vend également le TrichoScope Dino-Lite. " Le TrichoScope permet aux spécialistes de cheveux qui vendent nos produits de reconnaître les problèmes de cheveux et du cuir chevelu ", explique Luca Dellaversana, directeur marketing de Hantesis. " Nos spécialistes des cheveux peuvent étudier les cheveux, la tige du cheveu et le cuir chevelu avec le TrichoScope et déterminer quel est le problème et comment il peut être résolu. L'appareil est très facile à utiliser et grâce à la connexion USB les clients peuvent regarder le résultat sur l'écran de l'ordinateur avec le spécialiste. L'image agrandie peut être utilisée pour expliquer au client comment nos produits peuvent aider à résoudre le problème. L'utilisation du TrichoScope donne une valeur ajoutée à nos produits et soutient nos spécialistes des cheveux dans leur travail."

Quote-box-hair2"Cela montre que nous prenons nos affaires et nos clients au sérieux"

Hantesis avait travaillé avec un microscope de cheveux avant, mais ce n'était pas un succès parce que c'était cher, le grossissement était faible et il fallait étudier le manuel avant de pouvoir l'utiliser. Dellaversana: " Ensuite, nous sommes tombés sur le TrichoScope par Dino-Lite. Facile à utiliser, éclairage LED intégré, alimenté par USB et très abordable. Nous avons fait un véritable travail de cela et nous estimons que près de 1.000 spécialistes des cheveux fonctionnent désormais avec le TrichoScope. Il montre que vous prenez vos affaires et vos clients au sérieux pour fournir des solutions adéquates aux problèmes réels. Nous allons donc continuer à offrir le TrichoScope Dino-Lite dans le cadre de la ligne d'accessoires que nous fournissons à nos clients. Il y a une demande claire pour ceci."