globe

DermaScope/ EarScope en utilisation

Quote-box-doctor-derm-earUN MÉDECIN GÉNÉRAL UTILISE LE DINO-LITE

Un médecin général à Baarn, Pays-Bas, se sert de différent modèles du Dino-Lite: "Le DermaScope fait de meilleures photos plus nettes que n'importe quelle camera digitale, même avec bouton macro. Mon Dino-Lite EarScope donne de magnifiques images de l'intérieure de l'oreille, et je m'en sers pour examiner le tympan de mes patients. Avec l'EarScope, je peux même examiner mes propres oreilles!

Comme le microscope Dino-Lite est directement connecté à mon ordinateur avec un câble USB, je peux immédiatement montrer les images à mes patients sur un grand écran. Il n'y a jamais besoin de changer les piles, la lumière marche toujours bien. Je peux sauvegarder et partager les images rapidement et facilement. Je les mets dans le Dossier Electronique du patient, et dans ma propre "collection" de maladies de peau.

Quote-box-doctor-derm-ear2J'utilise le Dermoscope pour la TeleConsultation avec des dermatologues spécialisés. Dans l'hôpital Meander à Baarn il y a une policlinique pour les "problèmes de peau suspect", où le dermatologue peut faire une biopsie au premier rendez-vous si le médecin général du patient en voit l'utilité. Une image dit plus que cent mots; le Dino-Lite aide a faire un bon jugement. J'aime beaucoup la visualisation."